Bugey Grésivaudan

Trouvez le bien de vos rêves sur Meylan et ses alentours.

Où ?

Nos offres d'emploi

Candidature Spontanée

Description :
Qu'il y ait ou non des postes à pourvoir nous sommes toujours à la recherche de candidats motivés et dynamiques. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos CV et LM.
Profil : tout profil
Lieu : à définir
Rémunération : à définir

CDI

Comptable syndic H/F

Description :
Agence immobilière de Lyon recherche un ou une comptable syndic qui aura à charge : la comptabilité d’un portefeuille de copropriétés, comprenant :

comptabilisation factures
gestion des règlements
contacts avec les fournisseurs, les copropriétaires, les conseils syndicaux
préparation des budgets + suivi et contrôle de trésorerie en cours d’exercice
gestion des appels de fonds
établissement des arrêtés de comptes annuels et des exercices selon le plan comptable de la copropriété
rapprochement bancaires
saisies des données comptable pour toute nouvelle copropriété
*

Compétence : maîtrise spécifique de la comptabilité de copropriétés
Qualité : rigueur, rapidité, organisation
Expérience : 2 ans minimum
Durée du contrat : CDI Temps de travail : 38.50 h / semaine
Rémunération : 23 000 € annuel
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu : Lyon

CDD

Aide comptable en alternance H/F

Description :
Agence immobilière de Grenoble recherche un ou une aide comptable en alternance qui aura à charge : d’assister une responsable comptable dans la gestion d’un portefeuille en gestion locative, comprenant :

Encaissement des chèques + virements + CAF
Saisie des factures, taxe foncière à payer (TEOM commerce)
Paiement des factures et des honoraires de location.
Quittancement des loyers + préparation des fichiers de prélèvement
Révision de loyers,
Régularisation des charges des immeubles en gestion complète
Qualité : rigueur, rapidité, organisation
Durée du contrat : CDD Temps de travail : 35 h / semaine
Rémunération : rémunération d’alternant
Type d'emploi : Temps plein, CDD

Type d'emploi : Temps plein, CDD
Lieu : Grenoble

CDI

Responsable Développement Gestion Locative

Description :
Nous recherchons pour des agences du groupe AGDA à Grenoble :

Un Responsable Développement Gestion Location, CDI à temps plein.

Rattaché à une agence de proximité du groupe, votre rôle, essentiellement commercial, consistera à développer le portefeuille de régie et assurer les missions suivantes :
Prospection et traitement des demandes :
 Entretenir la notoriété et le réseau de l’agence (gestion des contacts syndic et transaction, passage agence)
 Identification de biens à louer par diverses actions ;
 Gestion des contacts : visite des biens, relève des caractéristiques du bien, estimation locative, accompagnement et conseil en immobilier patrimonial ;

Négociation
 Vente du service de Gestion locative de l’agence à laquelle vous serez affilié ;
 Mise en place administrative des mandats de gestion : récupérer les documents nécessaires à la signature du mandat, rédiger et diffuser les annonces, assurer la commercialisation ;
Suivi clientèle et pilotage d’activité
 Accompagnement du bailleur, compte-rendu de visite;
 Tenue du tableau de bord ;

Une formation sera assurée sur les différents outils et méthodes commerciales du groupe.
Vous travaillerez en totale synergie avec la gestionnaire et avec les différents services de l’agence (transaction, syndic).
Vous profiterez d’un statut de salarié VRP avec une rémunération liée à votre activité et vos commissions, pas de plafond, incluant 13e mois.
Qualité :
Excellent relationnel et sachant entretenir un réseau
Dynamique, Sens de l’écoute, Autonomie
Expérience commerciale et/ou dans l’immobilier fortement souhaitée
Lieu : Grenoble (38)
Rémunération : minimum garantie + commissions

Si vous avez déjà un compte, cliquez ici
Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte